Accueil > Divers > Divers Mode & Beauté >

Rapports pour Biafine

La crème MIRACLE des brûlures  -  Biafine Divers Mode & Beauté
Biafine

La crème MIRACLE des brûlures (Biafine)

maxpognon

Nom: maxpognon

Produit:

Biafine

Date: 05/08/01 - mise a jour le 05/08/01 (345 lectures de rapport)
Évaluation:

Avantages: efficicacité

Inconvénient: grosse couche

Biafine est une émulsion pour application cutanée des laboratoires français Médix, elle va vous soulagez de vos meilleurs coups de soleil obtenus en deux secondes : c’est-à-dire les plus graves !

Vous venez de vous prendre un coup de soleil carabiné : pin pon pin heureusement YA Biafine ! b-i-a-fiiiine…

Cette crème soulage en effet les erythèmes secondaires à des traitements radiothérapiques, les brûlures du premier et second degré et toute autre plaie cutanée non infectée : en résumé pour nous ce soir, elle soulage des coup de soleil légers voir un peu « hard » mais pas trop.

Donc pour nous des gros coup de soleil qui ne nécessite pas encore d’aller se présenter aux urgences.

Bien sûr pour votre première utilisation, c’est chez le pharmacien que vous achèterez votre crème et c’est lui qui vous expliquera comment la mettre. En bref, vous devez en mettre plusieurs fois de suite jusqu’à entière pénétration ( souvent deux, trois fois de suite ! ) mais ce n’est pas tout vous devez surtout en remettre une dernière fois pour que la peau est un aspect huileux, gras : il faut absolument en mettre une fois de trop c’est obligatoire.

Dans la journée vous pourrez en remettre tous les 30 min jusqu’à ce que la peau n’absorbe plus rien…tout ça vous le savez donc déjà mais votre pharmacien vous le reprécisera !

Pourquoi insister pour la pharmacie ?

Cette crème est une crème de soin de médecin, d’infirmière de tout ce que vous voulez : donc pour les brûlures. Ce n’est pas une crème que l’on trouve en parapharmacie, mais plutôt aux urgences. On vous la vendra avec un grand tube, vu les applications qu’il vous faut donner

Son aspect est beaucoup moins dégueulasse qu’un onguent et si vous ne voulez pas mettre cette dernière couche qui craint pour les vêtements si vous voulez travailler pas exemple, et bien vous ne la mettez pas et votre peau est lisse et propre sans aucun problème ( je rappelle à ce moment là que vous ne la mettez plus comme il faut, mais bon quand on doit travailler parfois on ne peut pas ressemblez à un savon mousseux et plein d’eau …).

Néanmoins parfois vaut mieux rester chez soi et soigner sa peau plutôt que de développer un cancer de la peau ! Et ça c’est pas des blagues !

Cette crème personnellement me convient énormément car elle vient de la pharmacie, m’a déjà soignée ( bon ok elle est pas donnée), s’applique super bien puis fait passer les coups de soleil sans s’abîmer la peau !

Attention si vous avez de la fièvre en sortant de votre plage coup de soleillante, faites attention vous devez vraiment souffrir et vous devez donc peut être quand même consulter un médecin !

Les coups de chaleur doivent se soigner très sérieusement ( ils sont d’une gravité extrême chez les enfants de très jeunes âges et les personnes âgées ) et signe souvent une grave déshydratation qui risque de vous gâchez bien plus que votre journée de vacances-à-tous-prix.

Je vous conseille cette crème qui vaut mieux que des crèmes de super marché. Elle est efficace et vous permet de ne pas trop peler après vos jours de tortures visuelles ( tous les matins dans la glace). Elle peut parfois vos irriter un peu lors des applications car elle réactive très légèrement les zones ensoleillées. Donc pas de panique, ce n’est pas une allergie mais seulement normal.

J’ai connu quelqu’un qui souffrait un peu trop quand on lui mettais de la crème : je crois que c’était en fait à la limite d’une trop grande brûlure pour une simple application de cette crème sans bouger de la maison. Dans ce cas-là au bout de quelques heures, ou l’on mets cette crème toutes les 20 ou 30 minutes ben je crois qu’il faut sûrement appeler un médecin !

Que de conseils, mais finalement c’est très simple : un léger coup de soleil sans fièvre qui fait très mal : Biafine est là.

De même vous vous brûlez avec votre cuisinière, c’est pas trop grave vous ne remarquez pas trop sur le coup : Biafine est là . Elle est vraiment utile et vous pouvez la gardez dans votre pharmacie ! …vous me direz avec un si gros tube !

Bilan:

Qui a évalué ce rapport ?
(3 membres en total)

Ayoros%2Flhugot%2Fsaphirchien%2F

Voir tous 3 évaluations

Appréciation générale: Très utile

Nommer pour une couronne

Voir tous les derniers rapports couronnés

vers le haut